Comment déposer une plainte

Si vous ne pouvez résoudre un différend avec votre fournisseur de service, voici comment déposer une plainte avec nous.

1. Expliquez-nous les détails du problème.

2. Soyez prêt à collaborer avec nous et votre fournisseur de service.

3. Utilisez notre formulaire en ligne sécurisé pour soumettre votre plainte.

100% gratuit

Notre service de règlement des différends est totalement gratuit pour tous les consommateurs.

90% le taux de résolution depuis 2007

Près de 9 cas sur 10 sont résolus de manière satisfaisante.

90% des plaintes sont finalisées en 60 jours ou moins

Notre processus de traitement des plaintes est rapide et efficace.

70 000 plaintes traitées

Au cours des 10 dernières années, nous avons traité plus de 70 000 plaintes de consommateurs.

“Très bon service, surprise de l'efficacité. Le dossier n'a pas tardé à se regler.”

S.B.
cliente du service de téléphonie résidentielle (N.-B.)

Actualités

1 mai 2018

DÉCLARATION PUBLIQUE Affaire M. Ramsay contre Bell La Commission des plaintes relatives aux services de télécom-télévision (CPRST) fait la déclaration ci-dessous concernant un récent article dans Go Public de la CBC,

Joignez-vous à notre liste d'envoi (FRENCH)

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor.

C'est là que certaines informations sur une notification peuvent allerCliquez ici